
Description courte
Type Bredal K40 - chaux et engrais
Cet écarteur a une capacité standard de 2500 litres.
K40 étend la chaux jusqu'à 16 m et d'engrais jusqu'à 36 m.
Type Bredal K40 - chaux et engrais
Cet écarteur a une capacité standard de 2500 litres.
K40 étend la chaux jusqu'à 16 m et d'engrais jusqu'à 36 m.
La version standard de l'épandeur est équipé d'un lecteur de roue mécanique qui assure un contrôle efficace et précis de la dose. L'arbre d'entraînement de prise de force grand-angle et les lumières LED sont standard aussi bien.
Il y a une vaste gamme d'équipement supplémentaire pour l'épandeur qui fait pour une grande polyvalence; inclus est l'équipement pour l'épandage de sel et de sable, une bande de 4 m de convoyeur pour le remplissage des fossés avec du sable ou un matériau similaire.
Grâce à sa conception robuste et fiable l'épandeur vous donnera de nombreuses années de travail acharné, et la transmission par courroie forte qui exploite les 2 plaques d'étalement et les nombreuses pièces standards en acier inoxydable contribuer à une longue durée de vie à des performances optimales.